Un Nouvel An à Paris ? Les meilleures adresses

Chaque année, c’est un véritable casse-tête. Comment choisir La Soirée qui vous fera passer un Nouvel An mémorable ? Si vous êtes parisien ou avez l’habitude de passer vos fêtes de fin d’année dans la capitale, vous connaissez ce problème mieux que personne. Mais pas de panique, parmi les centaines d’occasions offertes par la ville Lumière, voici les meilleures adresses de sortie à Paris pour le Nouvel an.

Le plus convivial : les Champs-Élysées

Entouré par des milliers de Parisiens qui auront eu la même idée que vous, rendez-vous aux Champs-Élysées pour admirer les décorations de Noël et assister au magnifique show de lumière projeté sur la façade de l’Arc de Triomphe.

 

 

Le plus chic : l’opéra Garnier

Pour à peine 100 euros, enfilez votre plus beau costume (ou votre plus belle robe) et profitez du repas « prestige » préparé par l’établissement. Une soirée d’exception pour un moment d’exception, à passer entre amis sur le dancefloor ou avec sa famille sur la terrasse extérieure, chauffée pour l’occasion.

 

 

Le plus typique: sur la Seine

Que serait Paris sans son si célèbre fleuve ? Pour une soirée en toute décontraction autour d’un dîner raffiné, embarquez à bord d’une péniche et admirez les plus beaux monuments de la ville, vus de Seine. À éviter si vous avez le mal de mer !

 

 

Le plus sexy : les cabarets

Crazy Horse, Lido, Moulin Rouge… tout le monde connaît ces grands noms du cabaret. Alors, pour s’encanailler lors d’une sortie à Paris pour les fêtes, venez participer à un spectacle unique qui vous est offert par les plus belles filles de la Capitale.

 

 

Le plus hot : les soirées rencontres

De nombreux endroits sont spécialisés en organisation de soirée rencontres. Vous pourrez trouver par exemple, une soirée gay à Paris. De nombreux sites comme http://www.baby-boy.fr en propose.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *