Organiser un enterrement de vie de jeune fille ou de jeune homme mémorable

Votre meilleure amie se marie ? Votre frère a trouver la compagne de sa vie ? La date du mariage est fixée et… vous êtes bien entendu chargé d’organiser l’enterrement de vie de jeune fille ou de jeune homme ? Mais là… les idées de viennent pas vraiment. Et vous commencez à désespérer… Voici quelques conseils pour bien préparer cette journée et que pour les mariés s’en souviennent autant que le jour J.

L’organisation

Le but est d’arriver à créer une journée inoubliable pour les mariés. Établir une to do list est assez judicieux pour être sûr de ne rien oublier et de ne laisser échapper aucune idée.
Sur cette liste, vous pourrez notamment intégrer : le choix des invités, l’envoi des invitation, le choix du lieu, la réservation si besoin, la réservation d’un hébergement pour tout le monde si besoin, le budget.
Bien entendu, tout ceci ne se fera pas le même jour, faites vous un calendrier pour répartir ces différentes tâches.

Choisir des activités

Pour cette étape, listez ce qu’aime le ou la mariée. En fonction des réponses, vous trouverez différentes idées. Votre ami(e) est plutôt sportive ? Offrez lui une journée autour du sport ! Il ou elle est passionné(e) par les voitures, la mécanique, les courses automobiles ? Réservez un trackdays ! Il s’agit d’une journée organisée sur un circuit. Les participants pourront rouler avec leur propre voiture sur un vrai circuit automobile. Vous allez faire une ou un heureux avec cette idée d’animation. Pour en savoir plus, consultez des sites de professionnels reconnus comme https://www.nomad-pilotage.com/. Votre ami est plus branché musique ? Pourquoi ne pas organiser l’enterrement de vie de jeune fille ou de garçon durant un festival de musique ou le concert d’un de ses groupes préférés ? Voilà quelques idées qui ne laisseront pas de marbre les mariés.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *