Ken, un fauteuil courbe qui se tient bien

Création synthétique digne des plus grands designers, Ken est un fauteuil en polypropylène design aux formes courbes qui semble tout droit sorti d’un musée. Découvrez cette pièce haut de gamme au style original qui se plie à tous les usages sans jamais se déformer.

Fluide et végétal

Remarquable par son épure et sa fluidité, ce fauteuil polypropylène design proposé par Pacific Linea est un concentré de beauté, de bien-être et de praticité. Monobloc et empilable, il offre une large assise et un dossier accueillant adaptés à toutes les morphologies. Rencontre de l’Art nouveau et topiaire, son style végétal mêlant nature et culture est idéal en extérieur comme en intérieur.

Relaxant et inspirant par sa posture et par son aspect, il existe en deux coloris, en noir ou en blanc, pour s’accorder ou contraster avec tous les environnements. Et, parce que les fleurs, c’est périssable, ce fauteuil destiné à durer est conçu dans un matériau aujourd’hui écologique et recyclable, chimiquement inerte et connu pour son innocuité, qui ne dégage à l’usage aucune substance nocive.

Ingénieux et virtuose

Pour concevoir le fauteuil Ken, ses ingénieurs ont mis à profit les qualités exceptionnelles du polypropylène qui lui confèrent une souplesse puis un maintien hors du commun. Son exposition à de très fortes températures, ses possibilités d’ondulation et de moulage, permet de produire toutes les fantaisies et de mettre à la portée de toutes et de tous des créations aussi originales que celle-ci.Résistant au soleil et aux intempéries, aux chocs et aux fissures, ce fauteuil polypropylène design peut être rentré ou sorti non plus en fonction du temps, mais de vos besoins ou de vos envies. Beau et agréable, Ken est le compagnon idéal pour les moments de détente ou de lecture sous le ciel bleu comme sous un lampadaire. Très design, il trouve sa place dans les cadres les plus exigeants sans aucune fausse note.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.