Robe de mariée : la dentelle a le vent en poupe

.

De plus en plus la dentelle s’impose dans le cœur des françaises pour le choix de leur robe de mariée. Légère et diaphane, sensuelle mais chic, la dentelle est aussi très romantique ! De nombreux créateurs de robe de mariée l’ont bien compris et il est aujourd’hui possible de trouver une infinité de modèles de robe de mariée en dentelle. Voici notre top 3.

Le dos nu

Une robe à dos nu avec dentelle c’est une robe avant tout sensuelle, sexy. Mais jamais vulgaire ! La dentelle permet de dévoiler le dos et la chute de reins tout en préservant un côté raffiné, chic. Elle est le parfait contrepoint d’un dos nu classique, parfois moins chic, en lui ajoutant une vraie touche de légèreté. Elle apporte ce qu’il faut de romantisme pour ne pas tomber dans l’excès de sensualité.

La robe bustier

robe mariée sissiLa robe de mariée avec un bustier en dentelle met en avant les épaules et la poitrine. Furieusement séductrice, elle s’assagit légèrement avec la dentelle et trouve son équilibre, tout comme la robe à dos nu. Un savant cocktail donc, qui mettra en valeur la plupart des mariées quel que soit leur physique.

La robe Sissi

Comme son nom l’indique, la robe Sissi (ci-contre) se distingue par une coupe élégante, qui n’est pas sans rappeler celle des tenues de la fameuse princesse. C’est un modèle particulièrement appréciée par les futures mariées qui cherchent une robe « comme dans les films » pour un mariage traditionnel.

Vous cherchez une robe de mariée pas chère avec de la dentelle ? Découvrez de nombreux modèles tendances et abordables sur le site de Point Mariage, spécialiste de la vente de tenue et accessoires de mariage sur Internet.

Point mariage

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *