Culture indoor : découvrez les meilleurs engrais pour booster la croissance

La culture indoor ou hydroponique permet d’avoir une zone de plantation rentable sans besoin de sortir de chez soi. Il est idéal pour ceux qui n’ont pas assez d’espace à l’extérieur pour planter leurs légumes et fruits préférés. Pour votre jardin d’intérieur, voici une sélection d’engrais qui vous assure une bonne floraison et croissance.

 

Platinium Nutrients

Les engrais Platinium Nutrients sont une aide précieuse aux cultivateurs d’intérieur pour leur permettre d’améliorer leur culture hydroponique de façon significative. Ce type d’engrais est conçu pour accélérer la croissance et la floraison grâce à ses nutriments de haute qualité. Une large gamme de produits peut vous aider à stimuler le développement de vos plantes comme Super Boost ou SuperGrow. Avec l’engrais SensiStar Grow and Bloom, vous aurez l’occasion de les nourrir avec des oligo-éléments, calcium, NPK et magnésium pour obtenir une floraison et croissance spectaculaire.

 

 

Engrais Metrop

Pour ceux qui veulent avoir un rendement supérieur, l’utilisation des engrais Metrop est recommandée. Composés de matières pures, ils restent une solution efficace pour assurer la bonne croissance et la floraison de vos plantes avec des fertilisants comme MR1 et MR2. À part assurer le développement racinaire, l’engrais Calgreen rend vos plantes plus robustes et résistantes aux maladies. Une formule complète incluant des stimulants de vitamines, d’azote et d’acides aminés saura satisfaire les besoins nutritifs quotidiens de vos plantes.

Bionova

Chez la marque Bionova, les amateurs et les professionnels des cultures indoor trouveront un vaste choix de formules pour soutenir au maximum les plantes durant leur phase de croissance et de floraison. Des engrais dernière génération comme Missing Links sont facilement assimilables par les plantes pour accroître leur vivacité et leur résistance. Coco Forte A + B est une solution à privilégier pour passer à la vitesse supérieure en termes de croissance et de floraison.

Découvrez les plantes d’intérieur : http://www.gammvert.fr/2-1292-plantes-dinterieur

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *