Trois revêtements de sol tendances en 2021

Nous vous invitons à vous familiariser avec les dernières tendances de revêtements de sol pour donner plus de vie, d’élégance et de luxe à votre intérieur. Ici, nous vous proposons des options de sol populaires qui vont vous guider durant le relooking de votre maison.

Carrelage XXL

Les tendances XXL sont redevenues d’actualité cette année, et le carrelage ne fait pas exception. Si vous voulez mettre en valeur la surface de votre pièce, les carreaux XXL sont ce qu’il vous faut. Le style grand format se marie avec tout type d’intérieur, mais il est plus adapté aux petits espaces. Aussi, n’hésitez pas à en abuser dans votre salle de bains ou votre cuisine pour les faire paraître plus grands. Le grès cérame est sans doute le matériau passe-partout qui s’adapte à toute utilisation, de par sa solidité et sa structure non poreuse.

Un sol en cuir

Le revêtement phare de l’année 2021 est le sol en cuir. Il apporte à votre intérieur du cachet et une touche d’élégance. Pour ne pas s’abîmer rapidement sous vos pas, il est entièrement recouvert d’un vernis spécial. Ce dernier lui permet également de se nettoyer facilement à l’aide d’un simple chiffon humide. Le sol en cuir est spécialement recommandé pour les pièces de vie de votre maison.

Retour au naturel avec le liège

Pourquoi ne pas relooker votre intérieur avec un revêtement original ? Depuis maintenant plusieurs années, de nombreux décorateurs penchent pour les sols 100 % écologiques et 100 % naturels. Le sol en liège fait son grand retour cette année pour vous assurer un intérieur écoresponsable. Il se décline en plusieurs effets de matière et de tons naturels : moucheté, craquelé, blanchi, grisé, strié, etc. Son côté ultra-résistant lui permet de s’adapter parfaitement aux pièces de vie.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *