Festool
Festool cherche tous les jours comment simplifier la vie de ses clients. Pour ce faire, ils utilisent des machines concurrentielles mais offre également des prestations de service adaptées à un travail journalier tel qu’une assurance vol, un service satisfait ou remboursé, une disponibilité de pièces détachées pendant 10 ans et une garantie totale s’étendant sur une période de 36 mois.
Scies et outil oscillant

Force, rigueur et robustesse, voici les trois qualités offertes par les scies sauteuses Festool. Ces dernières offrent une manœuvrabilité inégalée et une amélioration de sciage rapide. Elles existent avec poignée champignon ou étrier afin d’offrir des résultats exceptionnels.

Ponceuses

Elles permettent un polissage rapide et élevé ou d’obtenir un ponçage unique. Parmi le large éventail de Festool, notons la ponceuse roto-excentrique ROTEX RO 90 DX reconnue pour son extrême polyvalence. Elle permet un ponçage de dégrossissage avec polissage élevé grâce aux mouvements rotatifs mais également un polissage extrêmement précis ainsi qu’un ponçage triangulaire adapté aux angles grâce au patin triangulaire et finalement un polissage brillant. Tout ceci en une seule machine afin de réduire le coût d’investissement tout en garantissant une polyvalence optimale.

Fraiseuses

Réaliser de jolis arrondis est facile grâce à la gamme de défonceuses et d’affleureuses de Festool. Citons la défonceuse OF 1010 parfaite pour le détail. Son ergonomie parfaite et son poids réduit facilitent la manipulation à une main et le frein rapide garantit la sécurité.

Rabots

Légers et malléables, les rabots Festool sont particulièrement adaptés au chantier, ils permettent d’atteindre une profondeur de feuillure absolue pour divers usages. Le changement de couteau se veut rapide et sans réglage harassant de la coupe circulaire via un ajustement automatique.

Perceuses-visseuses

La vigueur et la maniabilité des perceuses-visseuses Festool permet de travailler dans de petits endroits, sur une longue période, à régime bas ou élevé. Bref, pour chaque utilisation, ces perceuses-visseuses sauront combler les utilisateurs.

Système d’assemblage DOMINO

Le système DOMINO est idéal pour les montages de plaques, cadres ou châssis. Les tenons DOMINO de 4 x 20 mm à 10 x 50 mm offrent une multitude d’utilisations et permettent un travail facile grâce à une ergonomie parfaitement étudiée et d’une précision extrême.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.