Un Noël à New York

Noël approche à grands pas, et vous avez décidé d’offrir à votre petite famille un réveillon à l’étranger ? Profitez de la magie de Noël en vous octroyant une pause de quelques semaines à New York. Le temps de fêtes dans cette ville est vraiment exceptionnel. La période de festivités est très attendue à New York, les rues comme les magasins se parent de leurs plus beaux ornements. Et une ambiance de fête plane dans toute la ville, de jour comme de nuit.

 

 

La période des fêtes à New York  

Quand il s’agit de la période de Nativité, la Grosse Pomme voit les choses en grand et ne lésine pas sur les moyens pour offrir magie et émerveillement. Que ça soit les adultes ou les enfants, tout le monde y trouvera son bonheur. Des célèbres marchés de Noël, en passant par le spectacle Casse-noisette ou encore les illuminations de Dicker Heights, New York n’aura pas fini de vous subjuguer par son charme. Une visite de nuit est recommandée afin de profiter des éclairages et des vitrines minutieusement décorées.

Quelques lieux incontournables à absolument visiter

Il est impossible de passer à  New York, sans faire un crochet à Rockefeller Center pour y admirer le gigantesque arbre de Noël. Le détour en vaut vraiment la peine, particulièrement de nuit. Autre incontournable de la Grosse Pomme a absolument allé voir ; les patinoires. Que ce soit à Rockefeller, à Bryant Park ou à Central Park, profitez de la patinoire en extérieur pour passer un excellent moment en famille. Ne quittez pas New York sans avoir fait la visite de ses marchés, un véritable lieu de magie où la bonne ambiance règne.

Les bons plans pour un Nouvel An inoubliable

Et si par bonheur vous restez à New York pour le Saint Sylvestre  vivez un moment mémorable à travers les différentes festivités qu’offre New York. À la fois unique et magique  la ville regorge d’endroits merveilleux. Descendez à Times Square pour admirer le « Times Square Ball Drop ». Ambiance garanti. Toutefois  si vous souhaitez avoir une bonne place  pensez à venir au minimum 10 heures à l’avance. Si vous êtes en famille et préférez la tranquillité  passez la Saint Sylvestre à Central Park. Des festivités pour grand et petit y sont organisées et pour les sportifs,  la célèbre course Emerald Nuts Midnight Run.

 

 

 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *