Top 3 des parcs d’attraction les plus effrayants au monde

Vous aimez les défis, braver les dangers, tester votre courage ou encore frissonner jusqu’au bout des ongles, ne cherchez plus loin, vous êtes au bon endroit. Nous allons parcourir ensemble le monde pour vous emmener dans les parcs d’attractions les plus effrayants sur terre.

Horrorland, Espagne

Si vous voyagez en Espagne, faites un petit saut en Catalogne pour vivre une expérience unique et pleine de frissons à Horrorland. Ce parc d’attractions éphémère est bâti sur une ancienne centrale thermique désaffectée, au village des Cerfs. Là-bas, vous allez tester votre courage dans ses quatre maisons hantées ou faire monter votre adrénaline dans l’espace game. Mais seuls les plus braves pourront entreprendre une aventure périlleuse dans l’Extreme House. Vous allez traverser cette maison hantée tout seul, sans aucun compagnon, et le courage à deux mains. Une seule condition pour y accéder : signer une décharge et c’est parti.

Scare Kingdom, Angleterre

Seulement par son nom, vous savez à quoi vous attendre en pénétrant dans l’antre du Scare Kingdom. C’est réellement une référence européenne, voire mondiale, en termes de parc d’attractions d’horreur. Ce parc est ouvert toute l’année, cependant sa programmation diffère selon les périodes (Halloween, Noël, Saint-Valentin, etc.). Dans ce parc, vous pouvez visiter des maisons hantées ou encore explorer ses labyrinthes mythiques. Scare Kingdom est également l’une des attractions les plus terrifiantes au monde grâce au Psychomanteum Zero.

Thrill Park, Prague

Thrill Park se démarque des autres parcs d’attractions que nous avons vus précédemment par son côté novateur. En effet, son créateur a fait de la place à l’innovation pour donner aux visiteurs plus de sensations fortes et de frissons. Comme tout parc horrifique qui se respecte, il dispose d’une maison hantée. Mais ce qui fait sa particularité, c’est son attraction de réalité virtuelle. En effet, vous pouvez vous plonger totalement dans un monde chaotique ou vous êtes poursuivi par une horde de zombies ou un tueur en série. Alors, avez-vous assez de cran pour y jouer ?

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *