Se faire livrer des chocolats, un plaisir sans fin !

Se faire livrer des chocolats, c’est possible, même pour le lendemain

La chocolaterie Weiss, créée en 1882, est l’une des plus anciennes chocolateries de France et aujourd’hui un symbole de la gastronomie française. Ce qui fait sa réputation, c’est la valeur qu’elle attache à la qualité de ses chocolats, complètement dépourvus de matières « toxiques » comme les OGM et l’huile de palme, et au goût et à la texture finement travaillés pour obtenir les meilleures saveurs.
Comment se faire livrer des chocolats, en l’occurrence des chocolats Weiss ? C’est tout simple, il vous suffit de passer une commande sur le site, de payer en ligne et c’est parti. Au préalable, vous choisissez vos produits dans la boutique en ligne. Une fois votre panier rempli, vous passez la commande et vous choisissez entre deux types de livraisons. Si vous êtes pressé, vous pouvez vous faire livrer par Chronopost ou Colissimo et recevoir le paquet le lendemain (si la commande a été effectuée avant 14 heures). Il vous faudra payer un supplément, sauf si vous dépassez les 100 euros d’achat. L’autre solution est l’envoi classique, donc sans supplément. Mais vous pouvez aussi choisir de vous faire livrer à un jour précis, à l’occasion d’un anniversaire par exemple, à l’adresse de la personne ou sur son lieu de travail. Les commandes fonctionnent du lundi au samedi, mais pour une livraison en 24 heures, la commande doit être effectuée entre le lundi et le jeudi.

Un large choix de chocolats

Même si les chocolats Weiss se retrouvent dans de nombreux magasins, il n’est pas facile de trouver un point de vente avec autant de choix qu’en boutique. La livraison de chocolats sera donc votre meilleure amie. Mais que pouvez-vous commander chez Weiss ? Vous ne saurez que choisir, tellement la gamme est large.
Les produits peuvent être des tablettes, des confiseries, des napolitains, mais aussi, si c’est pour offrir, des coffrets cadeaux. Les coffrets sont composés de chocolats différents, de plusieurs ingrédients différents (100% cacao, caramel, au lait…) et de formes différentes (mendiants, napolitains, orangettes, palets…). Ainsi, à l’intérieur d’un même coffret, vous avez de quoi faire plaisir avec différentes saveurs ! Mais vous pouvez aussi composer vous-même le ballotin en fonction des goûts de la personne à qui vous offrez. Il vous suffit pour cela de choisir la taille du coffret, puis de le composer en indiquant les aliments que vous voulez.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.