Les lieux les plus terrifiants au monde !

Il n’y a pas que les lieux paradisiaques qui sont intéressants à voir. Notre planète regorge aussi d’endroits effrayants qu’il faut découvrir. Si vous n’avez pas froid aux yeux, partez courageusement à la découverte de ces endroits. Voici trois sélections de lieux terrifiants qui ont servi de décor pour les films d’horreur.

La glauque île des poupées au Mexique

L’île des poupées se trouve à Xochimilco dans la région marécageuse au sud de Mexico. Prenez votre courage à deux mains, vous en aurez besoin, et lancez-vous dans la visite de cette île abandonnée. Après avoir quitté sa femme et ses enfants, Don Julian Santana Barrera vivait seul sur cette île qui était hantée par une petite fille retrouvée morte dans le canal qui borde l’île. Pour calmer l’esprit de la fillette et chasser le mauvais sort, il collecta des poupées en les accrochant un peu partout. Les poupées ont changé d’apparence à cause des toiles d’araignées, des boues et des plantes qui ont pris possession du lieu.

Les fantomatiques mines de la ville de Matsuo au Japon

Donnez-vous la frousse dans la ville de Matsuo au Japon. Les mines se trouvent au nord-est de la ville. Autrefois cet endroit était l’une des plus grandes mines de soufre en Asie. Abandonnées en 1970, les mines sont plongées dans un épais brouillard, tellement épais que parfois la ville devient difficile à localiser. Les murs et le sol sont de plus en plus fissurés avec le temps. Dans ce même lieu, on trouve aussi une école. Il paraît que quelqu’un s’est suicidé avec un panier de basket-ball dans le gymnase de l’école !

Les catacombes de Paris

En arrivant à Paris, vous ne soupçonnerez certainement pas l’existence d’un tel endroit. Cette capitale des amoureux avec la Tour Eiffel et ses milliers de lumières renferme un tunnel rempli d’ossements. Il est certainement encore plus flippant que les films d’horreur ! Avant, quand les cimetières commencèrent à être trop nombreux, les ossements furent déplacés dans un sous-sol. Environ six millions d’ossements reposent dans cette galerie labyrinthique. La visite promet d’être terrifiante et insolite.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.