Découvrir les capitales de l’est des États-Unis

Pourquoi s’envoler pour les États-Unis ? Explorer les capitales de l’Est représente déjà une bonne raison pour plier bagage. L’histoire américaine se révèle tout au long de votre Road-trip américain. Votre aventure commence à Boston et se termine à Washington. Bonne route pour les capitales américaines !

De Boston à New York

Une fois à Boston, flânez dans les rues de l’incroyable quartier Beacon Hill. Cette ballade vous permet d’admirer les maisons victoriennes qui subliment le paysage. L’est des États-Unis, c’est aussi la visite des prestigieuses universités : Harvard ou MIT. Ne manquez pas de parcourir les 4 km de Freedom Trail et ses 16 sites à découvrir. Ce circuit vous dévoilera la révolution américaine. Un pique-nique à Central Park pimentera encore plus votre Road-trip américain.

De New York à Philadelphie

Une vue à couper le souffle sur Manhattan vous attend au sommet de l’Empire State Building. La statue de la Liberté, le Museum of Modern Art (MoMA), le Metropolitan Museum of Art (The Met) ou l’Independance National Historical Park figurent également parmi les monuments à visiter absolument. Durant votre voyage dans l’est des États-Unis, plongez dans l’art à Philadelphie. En voiture, à vélo ou à pied, vous côtoyez le musée à ciel ouvert. En effet, plus de 3 500 fresques murales ornent les rues de cette ville exceptionnelle.

De Philadelphie à Washington

Direction Washington DC, vous arrivez dans la capitale fédérale des États-Unis. Cette ville abrite des lieux incroyables comme Georgetown, National Mall, Downtown, le Capitole, le Pentagone, la Maison-Blanche, la Smithsonian Institution, etc. L’International Spy Museum vous promet un périple original dans l’univers de l’espionnage. Enfin, vous terminez votre Road-trip américain à bord d’un bateau sur le fleuve Potomac. Avec un cocktail à la main, vous profitez de votre soirée en contemplant Roosevelt Island ou Lincoln Memorial.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *