ACI Technology, la maintenance informatique de haut niveau

{Article sponsorisé par ACI Technology, spécialiste en maintenance et assistance informatique}

Économie et informatique sont fortement liées dans notre société connectée : on travaille et on consomme presque intégralement depuis nos postes d’ordinateur, reliés au monde par internet. Mais dans le monde du travail, la moindre panne et le moindre souci peuvent coûter très cher. Raisons de plus pour faire appel à un prestataire fiable : ACI Technology.

Les métiers de l’assistance informatique à votre service

Cette société spécialisée dans l’assistance informatique à Paris conjugue de manière intéressante tous les métiers et les outils nécessaires pour assurer à ses clients une maintenance du SI (système d’information) sans avoir à se soucier de quoi que ce soit.

En effet, au-delà de la simple maintenance informatique, ACI Technology propose une grande variété de métiers et de services qui permettront aux entreprises qui ne disposent pas des ressources nécessaires pour gérer leur parc informatique en interne ou qui souhaitent se concentrer sur le développement de leur activité sans perdre du temps sur l’informatique.

On retrouvera donc des services d’audit, de conseil, de gestion et installation de serveurs ainsi que des solutions de développement et d’intégration qui se révèleront bien pratiques pour les sociétés soucieuses de pouvoir utiliser l’informatique comme solution viable à leurs problématiques.

Logo ACI Technology

Une offre de maintenance informatique illimitée avantageuse

Mais l’offre principale d’ACI Technology consiste en une activité de maintenance  informatique qui se révèle à la fois pratique et compétitive : le pack maintenance informatique illimitée.

Pratique car cette offre couvre la plupart des besoins possibles pour s’assurer d’une infogérance (définition ici) bien effectuée. Votre parc informatique sera surveillé en amont pour détecter les possibles problèmes avant qu’ils n’arrivent et ainsi améliorer la productivité en soulignant les points faibles. Mais s’il venait à y avoir une panne ou tout autre problème, un technicien peut être dépêché dans les plus brefs délais et une téléassistance couvrira les problèmes mineurs.

Économique également car tous ces services entrent dans un tarif unique de 29 € par poste et par mois. Ce qui, pour les entreprises modestes, coutera toujours moins que l’embauche d’un spécialiste informatique à plein temps qui, lui, n’aura pas une maîtrise de tous les métiers et ne pourra donc pas tout résoudre seul.

Donc, si vous êtes à la tête d’une TPE-PME et que vous cherchez une solution pour assurer la maintenance de votre parc informatique sans faire un trou dans le budget de votre boîte, pensez à l’externalisation et contactez vite ACI Technology.

1 commentaire to “ACI Technology, la maintenance informatique de haut niveau”

  1. Je crois qu’avant tout l’important dans le métier de la maintenance informatique, c’est bien la prévention des risques. Agir avant la rupture permet de préserver l’entreprise d’un maximum de risque informatique.
    Étant dans la récupération de données informatiques en salle blanche, si cela vous intéresse, je pourrais rédiger un article à ce propos sur votre blog.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.