Qu’est ce que la loi Pinel pour un appartement à Toulouse?

La loi Pinel pour un appartement à Toulouse est dispositif de défiscalisation immobilière datant de 2014 et actuellement prolongé jusqu’en 2017. Grâce à cette loi, tout investisseur qui achète un appartement neuf pour le louer, bénéficie d’une réduction d’impôt. Le gouvernement a mis en place cette loi pour favoriser la construction de logements pour des locations dans le pays. Elle a de nombreux avantages, en plus de se constituer un patrimoine immobilier, il offre la possibilité de louer le bien à sa famille, ou de préparer sa retraite grâce aux loyers perçus. Le plus gros avantage est sûrement l’abattement fiscal qui peut atteindre 63 000 sur 12 ans.

Comment investir avec la loi Pinel à Toulouse?

Vous êtes intéressé par l’achat d’appartement neuf ? Voici comment investir avec la loi Pinel à Toulouse :
Il faut dans un premier temps vérifier que l’achat soit dans une zone éligible au dispositif. Il faut de plus respecter des plafonds de loyer et de ressources des locataires et s’engager sur une durée de location de 6,9 ou 12 ans). Il ne faut pas dépasser deux investissements Pinel par an, et ne pas dépasser un plafond fiscal de 30.000 euros.
Afin d’investir au mieux dans un bien immobilier, vous pouvez passer via une agence immobilière qui vous aidera à trouver le bien le plus adapté, le plus rapidement et au meilleur prix. www.loreeverte-immobilier.com vous propose ces services d’agence immobilière à Toulouse.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *