Investissez dans l’immobilier avec Ciloger

La SCPI Ciloger est une société de gestion de patrimoine immobilier agréée par l’AMF depuis 13 ans. Elle est spécialisée dans la gestion des SCPI fiscales, les SCPI de rendements et les OPCI cédés par le Groupe Caisse d’Epargne et le réseau bancaire de la Banque Postale. Elle gère 23 SCPI.

Ciloger gère également 2 OPCI grand public et 3 OPCI à « règles fonctionnelles simplifiées » (RFA) pour les investisseurs institutionnels.

La SCPI Ciloger est née à la suite de plusieurs fusions de sociétés de gestion (Actigestion, Barclays Gérance, Fructiger, puis NAMI AEW Europe). Elle devient alors une des SCPI majeure dans le secteur de l’investissement, la conception et la gestion de bien, pour un capital de 7 000 000€ en actifs gérés.

Pour avoir plus d’informations sur la SCPI Ciloger, visitez https://www.centraledesscpi.com/.

Pourquoi choisir la SCPI Ciloger ?

Grâce au réseau de banques de détail et d’assurances du Groupe BPCE (Banques Populaires et Caisses d’Épargne) et à celui de la Banque Postale, les SCPI gérées par la SCPI Ciloger bénéficient d’une large diffusion auprès du public. Les consultants en gestion de patrimoine recrutés parmi les meilleurs de leur profession renforcent cette efficacité.

Quel est le patrimoine immobilier de la SCPI Ciloger ?

En chiffres, AEW Ciloger gère 23 SCPI et 2 OPCI pour le compte de 106 000 partenaires, pour un capital total de près de 8 milliards d’euros. AEW Ciloger fait donc partie des cinq premiers acteurs de l’épargne immobilière auxiliaire française.

Dans l’ordre alphabétique, Ciloger gère : la SCPI Actipierre 1, 2 et 3, la SCPI Actipierre Europe, la SCPI Atout Pierre Diversification, la SCPI Fructipierre, la SCPI Fructirégions Europe, la SCPI Immo Évolutif, la SCPI Laffitte Pierre et la SCPI Pierre Plus. Ciloger gère également 13 SCPI d’immobilier résidentiel et deux OPCI : Franceurope Immo et Immo Diversification.

Les actifs de SCPI gérés par Ciloger sont situés en France et dans la zone euro. Ils varient en termes de types d’actifs : bureaux, murs de commerces ou encore l’immobilier résidentiel.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *