Les luminaires d’extérieurs : une valeur sûre

Pratique, fonctionnel et esthétique, le luminaire extérieur embellit les façades de nos maisons et sécurise les allées des jardins.

Le luminaire attire tous les regards

Un guirlande lumineuse d’extérieure, par exemple, est un élément féerique et enchanteur. Largement utilisée durant la période des fêtes, elle est aussi un objet décoratif appréciable toute l’année, en bord de terrasse, ou en été, pour profiter des longues soirées estivales. On peut aussi l’associer à d’autres luminaires de choix comme un rideau lumineux, une lanterne solaire, une lampe sur pic solaire ou encore un spot intégré dans le sol de votre terrasse. Écologique en version énergie solaire, elle n’en reste pas moins économique, car elle est conçue avec des ampoules LED (en savoir plus).
L’avantage de la guirlande solaire ? Sa grande flexibilité. Vous pouvez l’accrocher dans un arbre, sur la pergola ou la poser simplement sur le bord de la baie vitrée ! Pour un effet réussi, accordez les couleurs de vos luminaires et de vos objets déco (cache-pot, vase…).

Surprenez avec vos lampes de terrasse !

copyrighter (1)La lampe de terrasse agrémente joliment tous les espaces qu’ils soient modernes, design ou naturels. Éclairez les plus beaux coins de votre jardin en ajoutant une touche de couleur ou misez sur l’élégance d’un luminaire blanc pur. Les différentes collections sur Millumine présentent des styles variés pour tous les goûts.
Le luminaire de terrasse se pose à proximité du salon de jardin. Il s’agit d’un lampadaire, d’une lanterne ou d’une borne lumineuse. Il se suspend ou s’accroche au mur et illumine sans éblouir. Fonctionnelles en tous points, elles se placent aussi facilement près de la porte du garage ou de la cave. Sa puissance facilite les déplacements à la nuit tombée et évite les malencontreux accidents. Certaines appliques diffusent de la lumière vers le haut et vers le bas, d’autres concentrent leur efficacité sur un point central… Bref, il y en a pour les goûts, et tous les besoins !

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.