Dreem : ce bandeau high tech de Rythm permet de passer une « bonne nuit »

Un individu sur trois est actuellement frappé par le manque de sommeil et l’insomnie. Avec son bandeau high-tech, la start-up Rythm veut apporter à chacun l’opportunité de retrouver un sommeil de qualité. Cet appareil sera donc une bonne alternative aux médicaments. Passer une « bonne nuit » et se réveiller au petit matin en pleine forme, ce sont les objectifs de Dreem.

Dreem : Comment ça marche ?

Dreem fonctionne avec un système de stimulations sonores modulant l’activité du cerveau. Grâce à cette technologie, ce bandeau vous aide à dormir plus profondément. Il vous apporte un sommeil profond et réparateur. L’appareil se pare également d’une alarme intelligente (Smart Alarm) qui sonne au moment où vous vous trouvez dans votre état d’éveil naturel. Ce qui vous permet d’avoir la pêche lorsque vous vous réveillez le matin. Avec son système de conduction osseuse, le réveil se fait en toute discrétion.

Retrouvez votre sommeil plus vite

Si vous avez du mal à gérer votre insomnie, Dreem est la solution à votre problème. Il vous plonge dans une bonne ambiance grâce à une sélection de sons décontractants vous aidant à vous endormir doucement. Après chaque nuit, cet appareil connecté vous communique toutes les données sur votre sommeil à travers votre Smartphone. Découvrez votre hypnogramme, votre profil de sommeil et beaucoup d’autres informations qui vous donnent l’occasion de vous reposer et de vous refaire une réserve d’énergie. Des conseils personnalisés sont également fournis.

Un accessoire confortable

Dreem est doté de technologies de pointe qui sont intégrées dans un accessoire confortable. Puisque sa place se trouve sur la tête, il doit offrir un maximum de confort à l’utilisateur. Grâce à Yves Béhar, un designer de talent, Dreem devient un dispositif combinant légèreté et praticité. Il reste agréable à porter chaque nuit grâce à son revêtement en textile doux et durable. Cet appareil est synonyme de bien-être et santé au quotidien.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *