Comment rester féminine avec des bottes plates ?

L’automne approche, et les bottes ne vont pas tarder à ressortir de nos placards. Pratiques et confortables, les bottes plates sont les plus conseillées. Comment les porter tout en restant féminine ?

Comment les choisir ?

Les chaussures à talon sont certainement plus élégantes, mais pas très pratiques. L’idéal ce serait bien sûr d’être à la fois bien à l’aise et féminine. Pour choisir votre paire de bottes plates, pensez à visiter plusieurs magasins. Celles en cuir véritable sont les plus recommandées, car elles sont plus résistantes, et ne se déforment pas. Une paire de bottines plates noires, par exemple, est très pratique. Elles sont très tendance, chics et vont avec tout. Privilégiez les modèles avec les chevilles lâches.

Avec quelles tenues ?

Les bottes plates peuvent très bien nous rendre élégantes si on fait un bon mixage avec le reste de notre tenue. Étant donné que les talons symbolisent la féminité, avec des chaussures plates on peut la souligner avec une robe courte ou un short. On peut aussi les porter avec une paire de collants opaques pour toujours mettre en valeur notre silhouette. Il n’y a pas que les vêtements qui marquent la féminité. On peut la révéler à travers les accessoires. Les bijoux ne sont alors pas à négliger.

Varier les styles

Prévoyez plusieurs modèles avec différents coloris afin de varier nos styles tout le long de la période hivernale. Les boots plats, noirs, marron ou beiges, par exemple, vont avec tout : jean, jupe ou short. Pour celles qui ont les mollets forts, les bottes cavalières sont les mieux conseillés. Elles vont parfaitement avec une robe pull. Pour les occasions spéciales, vous pouvez très bien associer les cuissardes avec une petite robe ou un pantalon skinny. Les bottes fourrées sont également des « must have ».

 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *