Une nouvelle tête pour la rentrée
C’est décidé, pour la rentrée, vous voulez une nouvelle tête. En changeant de look, vous prolongez un peu les vacances, cassez la routine de septembre et vous vous donnez un nouveau départ. Voici quelques conseils pour vous aider dans votre démarche.

Prenez rendez-vous chez le coiffeur

 

C’est bien connu, une nouvelle tête passe par une nouvelle coiffure. La première étape va donc être de prendre rendez-vous chez un coiffeur. Par contre, cette fois-ci, pas question de ressortir avec seulement 1 centimètre en moins ou une mini vague cachée dans votre cou. Non, là vous allez suivre les conseils d’un visagiste. Court, long, mi-long, wavy, avec frange, avec extensions, dégradé, couleur, mèche… il vous indiquera quelle coupe, quelle couleur, quelle texture vous va le mieux. Votre relooking va être parfait et votre moral au beau fixe.

 

Un moment privilégié chez l’esthéticienne

 

Deuxième étape d’un relooking : l’esthéticienne. Elle est incontournable pour effectuer un changement de tête. Elle va s’occuper de votre peau et vous conseiller des maquillages adaptés à votre teint, votre forme de visage et votre personnalité. Les yeux reflétant la vie et le dynamisme d’une personne, ils seront véritablement mis en valeur grâce à cette spécialiste du regard. A Lyon Confluence, ou dans d’autres villes, vous pourrez demander des conseils à votre esthéticienne pour reproduire ce maquillage tous les matins. N’oubliez pas que le relooking s’entretient ! Comme votre nouvelle coupe de cheveux devra être entretenue régulièrement, votre peau demande d’avoir des soins. Vous pouvez programmer, par exemple, un rendez-vous par mois avec votre esthéticienne. Ne vous inquiétez pas, les professionnels des instituts, comme https://www.beautebylois.com, vous guideront dans votre démarche et sauront vous recommander les soins et leurs fréquences adaptés à votre peau.

Profitez des derniers jours de soldes pour refaire sa garde-robe

 

Les vêtements ont un réel impact sur notre image extérieure et sur notre moral. Quand on change de tête, on change aussi de garde-robe. Première chose à faire : un grand tri dans son dressing. Et non on ne jette rien ! On peut organiser une soirée échange de fringues avec sa famille, ses amies, les donner à ses enfants, ou alors les donner à une association caritative. Des points collectes de textiles sont mis en place dans toutes les villes, autant en profiter ! Une fois le tri fait, regardez ce dont vous avez besoins (de tout peut-être !) et courez-vite vous faire plaisir, il reste quelques jours avant la fin des soldes et des braderies des commerçants ! N’oubliez pas de trouver quelques accessoires pour parfaire vos tenues. Vous voilà prête à faire une rentrée sereine et pleine de peps.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *