Faites plaisir à vos proches avec un saut en parachute

Cette année, optez pour un cadeau original en offrant un saut en parachute. Les amateurs de frissons et de nouveautés vont être comblés.

Un cadeau inoubliable

Qu’il s’agisse d’un cadeau pour un ami ou bien d’une envie de se faire plaisir, n’hésitez pas à sauter le pas et embarquez pour un vol inoubliable. Accompagné d’un pilote professionnel, vous sauterez ainsi en tandem en toute sécurité et simplicité. De plus, pendant le vol et le saut, il est tout à fait possible de choisir une option photos/vidéos afin de garder en mémoire ce moment magique. Le pilote tandem sera présent à vos côtés pour vous expliquer tout le déroulé de la séance. Cadeau original et sensationnel, faites plaisir à vos proches en leur offrant un bon cadeau. Le site www.airextrem-parachutisme.fr  propose des bons valables dans toutes ses bases de saut en parachute : Manche, Jura, Seine-Maritime…

Une sensation unique

Votre pilote tandem guidera votre ami, lui prodiguera de judicieux conseils et sera présent tout du long de son voyage afin de le rassurer. Ainsi, profitez pleinement de ce moment unique qui vous est proposé. Faites monter l’adrénaline avec un saut en parachute dans la Manche. Votre ami pourra choisir la saison qui lui convient pour vivre des sensations fortes et uniques à bord d’un avion qui montera à 3 000 mètres d’altitude, à condition que la météo soit clémente, bien entendu. Il pourra profiter du silence, du soleil, de la couleur du ciel, des nuages et de l’exceptionnelle vue qui lui sera offerte avec ce saut en parachute dans la Manche ou en Rhône-Alpes. A travers cette expérience sportive unique, il pourra découvrir les plus beaux et merveilleux paysages français. Ce moment inoubliable s’adresse aussi bien aux débutants qu’aux initiés.

 

 

Quelques témoignages de saut en parachute : http://forum.doctissimo.fr/forme-sport/sport-sante/sauter-parachute-sujet_155486_1.htm

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *